Pourquoi utiliser un logiciel de gestion des talents ?


Tout comme le capital financier, le capital humain est un des facteurs les plus importants dans une entreprise. Avec la crise actuelle, c’est un élément à ne pas négliger. Porter attention à ses équipes, à leur bien-être et à leur développement grâce à un logiciel de gestion des talents est désormais une priorité.


Grâce au big DATA, la gestion des données est devenue simple et accessible. Le capital humain et ses ressources n’en font pas exception.


Ici, nous vous expliquerons donc pourquoi utiliser un logiciel de gestion des talents.



Gestion des Talents Tableau de Bord



- Pour optimiser les performances de votre capital humain et la gestion des talents



Besoin d’un feedback 360 ? D’une analyse de personnalité ? De tests psychotechniques ? Ou encore d’une analyse d’équipe ?


Le Portail de la Méthode TMA est un logiciel de gestion des talents, innovant et personnalisé, sur une plateforme digitale en ligne sécurisée.

Il regroupe tous les outils cités précédemment sur une seule et même plateforme. Gestion des talents, aide au recrutement et accompagnement de vos équipes n’auront plus aucun secret pour vous !



gestion des talents image TMA




- Pour suivre l’évolution et la gestion des talents


Aujourd’hui un talent qui ne renouvelle pas ses compétences ou ses centres d'intérêts est un talent qui s’ennuie. Et cela arrive plus vite que ce qu’on imagine. Grâce à un logiciel de gestion des talents vous pourrez :


  • Les aider à se développer au sein de l’entreprise

  • Les intégrer dans de nouveaux services afin d’égayer leur curiosité et renouveler leur motivation

  • Être à l’écoute de leurs compétences innées pour ne jamais aller à l’encontre de leur personnalité et ainsi augmenter considérablement leur productivité.

Avec le Portail de la Méthode TMA, valorisez vos équipes au quotidien en suivant leurs indicateurs de performances !




gestion des talents illustration outils rh




- Pour permettre aux RH d’identifier les compétences disponibles et favoriser la gestion des talents


Un départ à la retraite ? Un congé maternité ? Ou encore un arrêt maladie ? Ces situations pourtant courantes sont une source de stress quotidienne pour des dirigeants et des professionnels RH. Et pourtant, ce sont des choses normales dans la vie d’un salarié.

Grâce au Portail de la Méthode TMA pour la gestion des talents, digitalisez les compétences de vos équipes afin d'asseoir leur productivité au moment venu ! En anticipant ces situations, vous les gérerez avec force et maîtrise !



gestion des talents illustration solution sirh


N’hésitez pas à demander votre démonstration gratuite du Portail !


41 vues